Créer une sous-entrée dans un fichier de concordance

Le
Jean Bleuzen
Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner : je cherche à créer des sous-entrées d'index dans
un fichier de concordance pour Word.
--
J. Bleuzen,
qui vous adresse par avance ses remerciements bretons.

Pouvez-vous me renseigner : je cherche à créer des sous-entrées d'index dans
un fichier de concordance pour Word.

De mémoire, il faut mettre l'entrée principale suivie de la sous-entrée
et séparée par un deux-points.
Exemple :
Touraine:Tours

--