Créer / supprimer relations par vba

Patricia
Bonjour,

voila mon probleme :

j'ai une base de donn=E9e qui a 3 tables li=E9es entre elles

Je souhaite effectuer un archivage de ces tables tous les=20
mois et donc j'ai cr=E9er 3 autres tables (identiques sauf=20
pour les cl=E9s primaires ou le champ numauto est chang=E9 par=20
numerique).
J'ai cr=E9er des requetes d'ajout et suppression mais mon=20
probl=E8me est de r=E9cr=E9er les relations entre les tables=20
archives (identique =E0 ma base d'origine)???

Comment faire pour cr=E9er et supprimer par vba ces=20
relations (sachant que j'ai une relation 1 =E0 n et une=20
jointure type 3)

Merci d'avance

Patricia
Apparement le fait que mes relations existent ne pose pas
de problème tant que j'execute mes requetes d'ajouts dans
le bon ordre !!!

Milles excuses
romainw
ça s'appelle l'intégrité référentielle :-)