Créer une table avec la date du jour

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai rien trouvé chez Raymond 3Stone
et Hervé.

Je voudrais sauvegarder ma table principale (T Adhérents) en créant une
nouvelle table dont le nom serait T Adhérents01042009 si je fais cette
sauvegarde aujourd'hui.

Merci de votre aide.

A+

C15
Fabien
Le #19025931
C15 a écrit :
[...]

Salut,
Avec un DoCmd.CopyObject(BaseDestination, NouveauNom, TypeObjetSource,
NomObjetSource)

docmd.copyobject ,"T Adhérents" & format(date,"jjmmaaaa"),acTable,"T
Adhérents"
@+
C15
Le #19032711
Bonsoir Fabien,

Merci de cette réponse, cela marche parfaitement.

Pour aller plus loin dans cette sauvegarde, peut-on créer une nouvelle
base contenant cette seule table ?

Merci de ton aide.

A+

C15

Fabien a écrit :
C15 a écrit :
[...]

Fabien a écrit :
C15 a écrit :
[...]

Pour ça regardes du coté de l'automation d'access par access.
@+
C15
Le #19040091
Bonsoir,

Merci de la piste, je vais m'y pencher la semaine prochaine.

A+

C15