Créer un tableau dans un état

Windev
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours voir semaines que je suis =E0 la recherche
d'une solution =E0 mon probl=E8me. Je dois cr=E9er un =E9tat qui est bas=E9=
sur
plusieurs tables dont table relationnelle.

Celui-ci doit =EAtre sous forme de tableau, l=E0 ou je suis bloqu=E9 c'est
pour afficher l'ensemble de mes donn=E9es dans mes ent=EAtes de colonnes.

Ex :

J'ai une table "Pr=E9sence" qui contient les champs "Presence_ID" et
"Presence_Designation". Comme vous le comprenez on peut cr=E9er
plusieurs pr=E9sences et celles-ci je dois les afficher dans les
colonnes de l'=E9tat.

Pour les lignes ceux sont les salari=E9s, not=E9 que l'exemple est juste
une =E9bauche en r=E9alit=E9 j'ai encore 2 autres tables du m=EAme genre qu=
doivent donc =EAtre =E0 leur tour renseign=E9 dans les ent=EAtes de colonne=
s.

J'esp=E8re que vous allez pouvoir m'aider car franchement je suis dans
la gal=E8re.

Merci d'avance =E0 tous.

Cordialement

Johann

JeAn-PhI
Windev a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours voir semaines que je suis à la recherche
d'une solution à mon problème. Je dois créer un état qui est basé sur
plusieurs tables dont table relationnelle.

Celui-ci doit être sous forme de tableau, là ou je suis bloqué c'est
pour afficher l'ensemble de mes données dans mes entêtes de colonnes.

Ex :

J'ai une table "Présence" qui contient les champs "Presence_ID" et
"Presence_Designation". Comme vous le comprenez on peut créer
plusieurs présences et celles-ci je dois les afficher dans les
colonnes de l'état.

Pour les lignes ceux sont les salariés, noté que l'exemple est juste
une ébauche en réalité j'ai encore 2 autres tables du même genre qui
doivent donc être à leur tour renseigné dans les entêtes de colonnes.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car franchement je suis dans
la galère.

Merci d'avance à tous.

Cordialement

Johann

clonage pour les entêtes et requête pour les data ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Windev
Ups ! Effectivement je n'ai pas fait gaf que l'éditeur était sous le
nom de "Windev", mille excuses.

Ok, je vais m'orienter sur cette voie et merci de ton aide.
Si toutefois je suis toujours dans l'impasse je n'hésiterai pas à te
recontacter.

Cordialement.

Johann