Créer un tableau dans un état

Le
Windev
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours voir semaines que je suis la recherche
d'une solution mon problme. Je dois crer un tat qui est bas=
sur
plusieurs tables dont table relationnelle.

Celui-ci doit tre sous forme de tableau, l ou je suis bloqu c'est
pour afficher l'ensemble de mes donnes dans mes enttes de colonnes.

Ex :

J'ai une table "Prsence" qui contient les champs "Presence_ID" et
"Presence_Designation". Comme vous le comprenez on peut crer
plusieurs prsences et celles-ci je dois les afficher dans les
colonnes de l'tat.

Pour les lignes ceux sont les salaris, not que l'exemple est juste
une bauche en ralit j'ai encore 2 autres tables du mme genre qu=
doivent donc tre leur tour renseign dans les enttes de colonne=
s.

J'espre que vous allez pouvoir m'aider car franchement je suis dans
la galre.

Merci d'avance tous.

Cordialement

Johann
JeAn-PhI
Le #18857891
Windev a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours voir semaines que je suis à la recherche
d'une solution à mon problème. Je dois créer un état qui est basé sur
plusieurs tables dont table relationnelle.

Celui-ci doit être sous forme de tableau, là ou je suis bloqué c'est
pour afficher l'ensemble de mes données dans mes entêtes de colonnes.

Ex :

J'ai une table "Présence" qui contient les champs "Presence_ID" et
"Presence_Designation". Comme vous le comprenez on peut créer
plusieurs présences et celles-ci je dois les afficher dans les
colonnes de l'état.

Pour les lignes ceux sont les salariés, noté que l'exemple est juste
une ébauche en réalité j'ai encore 2 autres tables du même genre qui
doivent donc être à leur tour renseigné dans les entêtes de colonnes.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car franchement je suis dans
la galère.

Merci d'avance à tous.

Cordialement

Johann

clonage pour les entêtes et requête pour les data ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Windev

Ok, je vais m'orienter sur cette voie et merci de ton aide.
Si toutefois je suis toujours dans l'impasse je n'hésiterai pas à te
recontacter.

Cordialement.

Johann