créer un tableau particulier

malleta
voila pour les besoin de ma formation on me demande de réaliser un tableau de
4 lignes et 4 colonnes dont seules les lignes du bas sont visibles.
les lignes auront 0,8 cm de hauteur sauf la dernière qui aura 1,6 cm de
hauteur.
et les colonnes auront 2 cm, 5,6 cm, 2 cm, et 5,6 cm de largeur.
comment réaliser ce tableau, j'ai besoin d'aide de toute urgence s'il vous
plait!

Le Claude
Salut,

Pendant ta formation, ne t'a-t-on pas appris :

1-) Dire "bonjour" quand tu t'adresses à des humains sur un forums ?
2-) Te servir des menus ?

C'est justement le but de ton exercice pour que tu découvres seul comment réaliser des
projets.
Je viens de vérifier c'est tout dans les menus et facilement réalisable.
Non ! Nous ne ferons le devoir à ta place, ça ne serait pas te rendre service.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :