dracbi
2 feuilles :
La premiere = Feuil1
La deuxieme =Feuil 2

En Feuil 1 on a 12 colonnes
colonne 1 = champs 1
colonne 2 = champs 2
colonne 3 = champs 3.

En Feuil 2 j'aimerais récupérer des informations de la feuille 1 mais
avec qq particularitées.
Il faut qu'en feuille 1 la colonne 1 soit marquée d'une 'X'
Compter le nbr de X car si < 17 alors répartition des infos sur 1
feuille sinon si < 33 sur 2 feuilles

Précision :

En finalité je souhaite créer des étiquettes autocollantes lors
d'envoie de courrier
1 étiquette = 5 Lignes maxi
1 Page comprend 16 étiquettes répartis sur 2 colonnes

Merci pour votre aide.

Cordialement

Benjamin
Youky
Le #6571941
Salut bien,
Je posséde un fichier qui répond exactement à ta demande, pour faire soit
des
planchettes de 16 étiquettes ou des enveloppes 22x11.
Le tout à la demande et bien sur ceci utilise des macros.
Comme il y a des adresses véritables que j'ai pas modifiées je te l'envoie
dans ta boite hotmail
et non pas sur Cjoint...
Youky

2 feuilles :
La premiere = Feuil1
La deuxieme þuil 2

[...]

Le #6572381
On 7 mai, 18:51, "Youky"
[...]

Bonjour youki merci pour ton fichier malheuresement je n'ai pas le
temps de regarder en profondeur celui ci... Je te fais signe.

Un grand merci pour ton aide :o)

dracbi
Le #6581641
[...]

Bonsoir,
C'est ce qui me fallait en terme d'etiquetage c'est impeccable.
Un grand bravo.
Comment faire pour que les X se mettent avec un Doubleclick sur la
souris ?
Cordialement

Merci à toi .

Cordialement

Benjamin

dracbi
Le #6584131
J'ai trouvé des info sur le sujet ...

http://www.cathyastuce.com/vba/concept.php

Cordialement

Benjamin
dracbi
Le #6584121
On 9 mai, 11:28, wrote:
J'ai trouvé des info sur le sujet ...

http://www.cathyastuce.com/vba/concept.php

Cordialement

Benjamin

En bref ...pour mettre une X dans une cellule en faisant un double
clique :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Target = "" Then
Target = "X"
Else
Target = ""
End If
Cancel = True
End Sub

JB

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
Target = IIf(Target = "", "X", "")
Cancel = True
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 9 mai, 11:32, wrote:
On 9 mai, 11:28, wrote:

[...]

Le #6584531
Voici le fichier avec des adresses bidons pour ceux que cela intéresse
http://cjoint.com/?fjnbyUjsG5
Je t'ai envoyé ce même fichier à 9h15, j'ai seulement modifié de facon que
si tu
changes directement des données en feuille Adresse
ces données soient mises à jour dans l'userform sur ce fichier.
Pour le double click rien de changé...
Youky

On 9 mai, 11:28, wrote:
[...]

Le #6584991
On 9 mai, 13:10, "Youky"

On 9 mai, 11:28, wrote:

[...]

Bonjour Youky,

A quoi correspond le 3 dans cette ligne ?

For k = 2 To .[A65536].End(3).Row

dracbi
Le #6584981
On 9 mai, 12:41, JB
Bonjour,

On 9 mai, 11:32, wrote:

On 9 mai, 11:28, wrote:

[...]

End Sub- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour JB et merci à toi :o)

Youky
Le #6585821
le 3 remplace (xlUp) plus rapide à écrire cé tout
Youky

On 9 mai, 13:10, "Youky"