Creer des tâches Outlook à partir de MS-Access

Gregory Hilaire
Bien le bonjour,

Je développe une application en Access pour la gestion de mes activités.
J'aimerais avoir la possibilité que ces activités une fois enregistrée avec
leur date
créent dans Outlook une tâche qui paraîtra dans le calendrier (qui est
publié sur le net)
Ainsi mes collèges sauront tout de suite que ces heures sont réservés...

Le hic je suis débutant et je ne vois pas où commencer dans mon code VBA
pour
générer des tâches dans Outlook. Toute aide, toute piste ou même tout code
en se
sens sera bienvenue :)

Un gros merci d'avance

Greg

Thierry (ze Titi)
Bonjour Gregory !

Pour une gestion simple et facile d'Outlook, jète un oeil ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm
notamment dans la rubrique Tâches, tu devrais ton bonheur.

Message du dimanche 21/10/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gregory Hilaire
Un très gros merci Thierry, j'y ai trouvé plus que mon bonheur sur cette
page.
J'espère un jour pouvoir renvoyer l'ascenseur ...

Encore Merci

Greg

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry (ze Titi)
Un très gros merci Thierry, j'y ai trouvé plus que mon bonheur sur cette
page.
Un grand "de rien", content que tu aies trouvé ce que tu cherchais...

J'espère un jour pouvoir renvoyer l'ascenseur ...
Il ne faut pas hésiter, si tu penses avoir la réponse à une question

sur le forum, tu réponds. C'est comme ça que ça fonctionne. Et si ça
n'est pas forcément juste, il y a toujours quelqu'un pour rectifier
(j'en sais quelque chose... Petit clin d'oeil aux Pierre(s), Raymond et
autre Jessy et Tisane pour ne citer que les principaux)

Message du lundi 22/10/2007