Créer un 2ème compte utilisateur bloqué !

2 réponses
Julie BERTRAND
Bonjour,

J'utilise un micro portable dans le cadre de mon boulot, un HP avec Win
XP Pro 5.1.2600 Service pack 1 Nu 2600.

Cet ordinateur est configur=E9 par l'=E9quipe informatique...

Je souhaite cr=E9er un deuxi=E8me compte utilisateur en "local", c'est =E0
dire non raccordable au r=E9seau de l'entreprise, afin de pouvoir
l'utiliser chez moi sans avoir =E0 devoir supprimer toutes mes icones
sur le bureau, modifier ma liste de programme dans le menu d=E9marrer...

La strat=E9gie locale de WIN XP est v=E9rouiller... et je ne peux pas le
faire...

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Je suis certaine que cela doit
=EAtre possible... non ?

Merci =E0 vous,

Julie

2 réponses

toto
"Julie BERTRAND" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cet ordinateur est configuré par l'équipe informatique...
Je souhaite créer un deuxième compte utilisateur en "local", c'est à
dire non raccordable au réseau de l'entreprise, afin de pouvoir
l'utiliser chez moi sans avoir à devoir supprimer toutes mes icones
sur le bureau, modifier ma liste de programme dans le menu démarrer...
La stratégie locale de WIN XP est vérouiller... et je ne peux pas le
faire...
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Je suis certaine que cela doit
être possible... non ?
Merci à vous,
Julie

bonjour
tu est en mode utilisateur ...
pour pouvoir configurer un nouveau compte ,il faut avoir les droits admin et
ce n'est pas le cas .
renseigne toi aupres de l'équipe informatique de ton job si il peuvent te
créer un compte .
Julie BERTRAND
si si j'ai bien les droits admin sur la machine !

Merci