Créer un 2ème site SharePoint ?

1 réponse
Nico
Bonjour,

Par défaut SBS 2003 possède un site intranet (Companyweb). Est t-il possible
d'en créer un 2ème ? Si c'est possible comment le créer ? Via quelle console ?

Merci d'avance.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à consulter cet article :
- http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-06-23/Default.aspx

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par défaut SBS 2003 possède un site intranet (Companyweb). Est t-il
possible
d'en créer un 2ème ? Si c'est possible comment le créer ? Via quelle
console ?

Merci d'avance.