Créer un agenda sous access

Bon plan
Bonjour, je suis actuellement en formation.

Mon groupe à un travail a réaliser.

Nous devons créer un agenda sous Access, afin de gérer les clients, les
travaux réalisés ..^^

Nous voulons également avoir un suivi de nos employés. Heures travaillées,
absences, congés, client qu'il a visité ...

Moi, c'est la partie agenda que je ne vois pas comment réaliser sous access.

Toutes vos infos, exemples, liens me seront utiles. J'ai déjà beaucoup
cherché, et je n'ai pas trouvé grand chose.

Bien embeté, on m'a refusé le PHP pour réaliser le projet ;-)

Avis aux pro de chez Microsoft :)

A bientot :)

Bernard

Buddy
Bonjour, je suis actuellement en formation.
C'est bien ça

Mon groupe à un travail a réaliser.
Laisse les autres faire ;-)

[...]
Rien que ça ! C'est pas du gâteau. On vous demande des trucs comme ça en formation ! Va falloir que

je sorte moi.

Moi, c'est la partie agenda que je ne vois pas comment réaliser sous access.
Bah si tu veux faire du graphique genre outlook, bon courage. Sinon genre Excel, c'est plus simple.

Toutes vos infos, exemples, liens me seront utiles. J'ai déjà beaucoup cherché, et je n'ai pas
trouvé grand chose.

Bien embeté, on m'a refusé le PHP pour réaliser le projet ;-)
C'est normal si t'es en formation sur Access ;-)

Avis aux pro de chez Microsoft :)
Bah pour les pro, va falloir donner de l'avoine mon gars

A bientot :)

Bernard

--
Ouala
Bye

3stone
Salut,

> [...]
| absences, congés, client qu'il a visité ...
|
| Moi, c'est la partie agenda que je ne vois pas comment réaliser sous access.

Va regarder ici : http://www.logicielappui.com/tips/

mi hauteur de la page : "Logiciel de feuilles de temps Cronos 2.0"
tu as presque fini ton truc... ;-)

| Bien embeté, on m'a refusé le PHP pour réaliser le projet ;-)

et tu l'aurais fait tourner sur un PC de bureau sous EasyPHP peut-être ??

| Avis aux pro de chez Microsoft :)

"eux" ne sont pas ici... y à que des bénévoles !!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tomel
Tu vas bosser, oui !!! Cherche mais n'attends pas de solutions toutes
faites, faignasse, va :o)))
A quoi çà sert une formation ? Je vais te dénoncer à ton formateur
;=)))) Bon courage quand même
Bon plan
Oh petit malin :)

T'inquiète qu'on bosse dur !

C'est une formation concentré au max et on ingurgite encore et encore.

Merci de ton aide ;-)

%