Créer un CD intégrant SP3

Samar
Bonjour,

Je possède un CD original de WindowsXP Home SP1.
A la sortie du SP2, avec "nlite", j'ai pu réaliser un CD intégrant le SP2.
Aujourd'hui, "nlite" refuse d'intégrer le SP3 à un CD qui inclut déjà un
pack, ce qui est le cas des 2 versions que je possède.
Question: quelqu'un aurait-il la solution pour intégrer le SP3 à un CD
comprenant déjà le Sp1 ou le SP2 ?

Merci
Aimé

mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

J. K.
Bonjour, soir, Samar,

[couic]
comprenant déjà le Sp1 ou le SP2 ?

SP2+SP3 c'est ok.

--

Jacques
Samar

| Bonjour, soir, Samar,
|

| [couic]
| SP2+SP3 c'est ok.

Bonjour Jacques et merci de t'intéresser à mon pb.

Peut-être n'ai-je pas été assez clair.
J'ai 2 CD : l'un avec SP1 , l'autre avec SP2.
La question porte sur la réalisation d'un CD incluant le SP3 en utilisant
soit l'un , soit l'autre.

À bientôt,
Aimé
aski
Bonjour,

"Samar" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #

Question: quelqu'un aurait-il la solution pour intégrer le SP3 à un CD
comprenant déjà le Sp1 ou le SP2 ?

Intégration classique et testée.
http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=9&py#p79

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Samar

| Intégration classique et testée.
| http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=9&py#p79

Bonjour Aski,

Merci pour ta réponse et bravo pour ton topic que j'ai suivi à la lettre
jusqu'à ce que....j'obtienne le même message qu'avec "nlite", à savoir:
"Le service Pack ne peut être intégré à un produit qui intègre déjà des
mises à jour logicielles".
Et il est vrai que le CD livré avec le PC intègre déjà le SP1 , indiqué
précédemment !
Pourtant, avec ce même CD, j'avais pu, en son temps, intégrer SP2.
Mais il semble que pour le SP3 ça ne marche pas.
Que faire.

Bien cordialement,
Aimé
Herser
Samar wrote:
[...]

En attendant une solution, essaie de trouver un copain qui a un CD SP2
d'origine
Il suffit qu'il soit de la même famille.
Herser

Bien cordialement,
Aimé

Sundowne
Samar wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

'jour
Je l'ai fait sans pb à partir de windowsXPSP1 en suivant ces instructions
(sauf pour intégrer le sp3) :
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp

Pour integrer le SP3 j'ai suivi les instructions suivantes :
http://toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

@+
aski
Re,

"Samar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

> [...]

Pourtant, avec ce même CD, j'avais pu, en son temps, intégrer SP2.
Mais il semble que pour le SP3 ça ne marche pas.

J'ai fait des essais avec un XP Pro SP2 et un XP Home sans SP.
J'aimerais bien faire le test avec ton XP.
Pourrais-tu faire une copie de ton CD dans un répertoire et le zipper
ensuite pour le déposer là où je puisse le récupérer.
Si tu en es d'accord, je pourrai ainsi ferai une comparaison par rapport à
une XP Home avec SP1 intégré. Peux-tu indiquer le nom du volume de ton
disque ?
--
Cordialement

Aski

Un message peut m'être adressé à partir de http://dechily.org/
Samar
CD
| > |

> [...]
| Si tu en es d'accord, je pourrai ainsi ferai une comparaison par rapport à
| une XP Home avec SP1 intégré. Peux-tu indiquer le nom du volume de ton

Réponse sur la Bal de ton site|
Samar
"Sundowne" a écrit dans le message de news:

> [...]
| http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp
|
| Pour integrer le SP3 j'ai suivi les instructions suivantes :

Bonjour Sundowne

Merci pour le lien.
J'ai finalement pu intégrer SP3 avec nlite en partant du cd sp2 déjà réalisé
avec nlite et bien qu'il soit précisé qu'il ne faille pas utiliser un tel
cd.
Il semble fonctionner mais je n'ai pas fait de test complet de
réinstallation. Je verrai si j'en ai besoin.
Bien cordialement,
Aimé
aski
Bonjour Aimé,

> [...]
| Si tu en es d'accord, je pourrai ainsi ferai une comparaison par rapport
| une XP Home avec SP1 intégré. Peux-tu indiquer le nom du volume de ton

J'ai effectivement constaté le message d'erreur.
Pour créer le CD, ne pas copier dans XP_SP3
chipsets
igp9100
lan
logiciels
modem
nforcex
sound
tuner
vga
Supprimer svcpack.inf et svcpackdl_ du répertoire i386 de XP_SP3.
Avec ces modifications, j'ai pu intégrer le SP3, mais je n'ai pas gravé le
CD. Je te laisse le soin de faire le test.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience