Creer un CDROM de BOOT Win2000

FBRU
Bonsoir,

Comment creer un cd de boot win2000 reseau ?

Merci d'avance.

Fabrice.

GG [MVP]
Comment creer un cd de boot win2000 reseau ?

Chez JCB voyons.
http://www.bellamyjc.org/

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Séverin TERRIER
Bonjour,

"GG [MVP]" écrivait dans
news:#H# :

Comment creer un cd de boot win2000 reseau ?

Chez JCB voyons.
http://www.bellamyjc.org/

Ou sur mon site...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)

Jean-Claude BELLAMY
FBRU s'est ainsi exprimé:

Comment creer un cd de boot win2000 reseau ?
Tout dépend de ce que tu entends par là!

1) Création d'un CD autonome, pemettant de lancer Windows
sur une machine où il peut ne rien avoir du tout d'installé :
Le site de Séverin TERRIER, qui a fait un boulot formidable
(si, si !!!), en traduisant et complétant les travaux de Bart LAGERWEIJ
:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
http://www.nu2.nu/pebuilder/

2) Création d'un CD bootable destiné à l'installation de W2K
(avec insertion du dernier Service Pack)
Le site de Supinfo, avec l'article de François ARELLA :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/
(mais le serveur a des pb en ce moment)
Mon site :

May the Force be with You!
*

Michel Claveau
Oui, d'ailleurs j'ai mis (sur mon site) un lien vers (ton) ce site. OK ?
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Michel Claveau" écrivait dans
news: :

Oui, d'ailleurs j'ai mis (sur mon site) un lien vers (ton) ce site. OK ?

Pas de problème, et merci !