Créer un certificat pour utiliser OWA en THHPS

Fred
Bonjour,

Comment créé t'on un certificat sur Windows2003 / exchange 2003 pour
utiliser OWA en HTTPS.
J'ai déja fait sur SBS en utilisant l'assistant mais je ne sais pas comment
faire sur une config "standard" win2003 server / exchanger 2003

Merci d'avance

Yannick DUCERF [MVP]
toute la procédure ici
http://www.petri.co.il/configure_ssl_on_owa.htm

Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Fred" a écrit dans le message de news:
43e11dd4$0$20143$
[...]

Malherbe Senatus
Bonjour,

pour creer ton certificat il faut :
- installer une autorite de certification en allant dans ajout de composant
windows ( service de certificat)
- aller dans IIS
proprietes su sites web par defaut
securite de repertoire
certificat de serveur ---> pour generer ton certificat ou
importer un certificat du type verisign.

Des liens plus detailles qui peuvent t `aider :

http://www.msexchange.org/tutorials/SSL_Enabling_OWA_2003.html

http://www.msexchange.org/tutorials/SSL-Enabling-OWA-2003-Using-Free-3rdParty-Certificate.html

bonne chance

Malherbe Senatus

"Fred" wrote in message
[...]

Fred
Bonjour,

ce que je cherche c'est pas d'installer le certificat, mais de le fabriquer
je pense avoir trouver : SelSSL du IIS6 admin pack

Merci a tous

"Fred" wrote in message
[...]

Pierre AA
"Fred" a écrit dans le message de news:
43e3d6df$0$18345$
Bonjour,

ce que je cherche c'est pas d'installer le certificat, mais de le
fabriquer
je pense avoir trouver : SelSSL du IIS6 admin pack

Bonjour Fred,

Je voulais savoir si tu avais trouvé la solution car je vais avoir à faire
la même chose...
Alors si tu pouvais m'aiguiller...
J'ai également fait avec SBS et aucun pb.

merci d'avance

Pierre