Créer un DVD avec diaporama et vidéos

2 réponses
Alain69
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui permettent de créer un DVD avec des menus et
sous menus.
Je voudrais mettre des diaporamas de photos avec musique de fond et des
vidéos qui pourront être choisis par menu.

Jze connais le logiciel pour faire des diaporama avec musique mais je ne
sais pas comment mettre des images et vidéos en même temps.

Merci de votre aide.

2 réponses

BDBull
Alain69 wrote:
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui permettent de créer un DVD avec des menus et
sous menus.
Je voudrais mettre des diaporamas de photos avec musique de fond et des
vidéos qui pourront être choisis par menu.

Jze connais le logiciel pour faire des diaporama avec musique mais je ne
sais pas comment mettre des images et vidéos en même temps.

Merci de votre aide.

Bonjour,

J'en connais 2 :
- Ulead DVD Workshop, efficace et facile à utiliser
- Sonic Foundry DVD Architect, un truc de pros

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/

Pascal
ULEAD DVD Picture Show