Créer un enregistrement dans un formulaire et un sous-formulaire

Ticker
Bonsoir à tous.

J'ai un petit programme qui arrive presque à sa fin. Pour le finir de
façon satisfaisante, il faudrait que je puisse créer un nouvel
enregistrement dans un formulaire et un sous-formulaire simultanément.
En effet, si j'utilise le bouton créer un nouvel enregistrement situé en bas
de mon formulaire principal, j'ai un nouvel enregistrement pour le
formulaire principal mais pas pour le sous formulaire. Comment créer un
bouton qui me fasse les deux simulatanément.

Merci d'avance

Damien G.

Ticker
Arf, non, ce n'est plus utile, je viens de trouver la cause de tous mes
malheurs. Mais merci quand même à tous les gens qui prennent la peine de
répondre à la foule de questions de ce newsgroup

#