creer un fond de page dans word avec un logo (trame de fond)

richard
Je cherche comment creer un fond de page avec le logo de ma societe que je
puisse utiliser comme model dans word et comme papier a lettre dans outlook
2003

Brel Patrice
Bonjour,

Dans les paramètres d'entête (mise en pagemargeshaut) entrez le nombre -1.
Ce paramètre permet au texte de la page de se superposer

Insérez votre image l'entête de page. Si votre image a la dimension de la
page, vous obtiendrez alors un arrière plan.

NB: vous pouvez également procéder à partir du pied de page.

Afin de pouvoir utiliser classiquement l'entête ou le pied de page,
déterminez la propriété de l'image mise en page (layout)avancétexte au
dessus

Salutations

Brel Patrice