Créer un formulaire avec boutons

Poulet
Bonjour,

J'ai enfin reussi =E0 faire ce que je voulai (requete,=20
etc...)
Maintenant je voudrai cr=E9er une interface, avec des=20
boutons executant les diff=E9rentes requete ou ouvrant les=20
table... Bref des boutons qui menent =E0 mes formulaires.

Je crois qu'il existe une aide sur office pour faire ca=20
mais je sais pas o=F9 c'est et puis mon access est en=20
anglais... Quelqu'un pourrait- il m'aider ?? (en fran=E7ais)

Merci beaucoup d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

en mode modification de formulaire, tu as une boite à outils. cliques sur
l'icône bouton de commande, cliques à l'emplacement où tu veux le mettre sur
ton formulaire et suis les indications de l'assistant qui même en glais est
compréhensible.

--
@+
Raymond Access MVP

"Poulet" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai enfin reussi à faire ce que je voulai (requete,
etc...)
Maintenant je voudrai créer une interface, avec des
boutons executant les différentes requete ou ouvrant les
table... Bref des boutons qui menent à mes formulaires.

Je crois qu'il existe une aide sur office pour faire ca
mais je sais pas où c'est et puis mon access est en
anglais... Quelqu'un pourrait- il m'aider ?? (en français)

Merci beaucoup d'avance