Créer un graphique à partir de données textuelles

derriennic
Bonjour,

J'ai réalisé un petit sondage pour lequel j'ai beaucoup de résultats
textuels (satisfait, très satisfaits....). Je cherche à le traduire en
graphiques de manière dynamique au fur et à mesure des réponses. Le
problème est que je n'arrive pas à faire de graphique avec du texte en
données sources.

Je ne sais pas s'il est possible de créer mes camemberts directement
où s'il faut que je passe par une fonction qui compte le nombre
d'occurence de chaque réponse et me donne le résultat sous forme de
nombres.

Merci d'avance pour votre aide
Marc

idrevetnom
Bonjour, je ne sais si celà peut être utile, sur ce site italien
http://www.prodomosua.it/ppage02.html

il y a un certain nombre de graphiques assez spéciaux, mais je ne comprends
pas assez bien l'italien.

Bonne chance m.