Creer un nouvel enregistrement

Ghislain
Bonjour a tous,
J'ai un formulaire FrmVisiteur cree a partir de ma table Visiteur et un
formulaire FrmVisite cree a partir de ma table VIsite. Un visiteur a 1 ou
plusieurs visites.

Tout mes champs dans ma table visite on une valeur par default (date et
heure).

Je cherche a cree un bouton sur mon formulaire FrmVisiteur qui ouvre le
formulaire FrmVisite et me cree automatiquement une nouvelle visite pour ce
visiteur.

Merci d avance

--
Ghislain

Jacques \(Be\)
Bonjour,

Ce serait peut-etre plus facile en mettant un sous formulaire(frmVisite)
dans le formulaire frmVisiteur.

"Ghislain" a écrit dans le message de
[...]

Ghislain
Salut

je reviens sur la discussion d'hier....

Le sous formulaire c'est justement ce que je veux eviter. Comme je l'ai dit
tous les champs on une valeur par default dans ma table visite. donc il
faudrait que je change une valeur a chaque fois dans mon sous formulaire pour
creer un enregistrement ...

Je veux juste un bouton qui me creer pour ce visiteur une nouvelle visite.

J' espere que mon explication est clair

Merci d avance

--
Ghislain