Créer un placement ou un indice à suivre en dehors de tout compte de placement.

DEPHI
Bonjour

Savez vous comment créer un placement en dehors du contexte d'un
protefeuille pour le suivre dans un état (historique de cours) et programmer
des alertes sur son cours.
J'ai l'impression d'être obligé d'associer tout nouveau placement à un
compte !

Alain Jourde
Bonjour,
Money = suivi de comptes, Boursorama (ou autre) = suivi de bourse.
A.J.
"DEPHI" a écrit dans le message de news:
43cffddf$0$17263$
[...]

Mofi
Bijour,

Sinon, il y a le compte tout spécialement destiné à çà intitulé :
"placements et indices à suivre" que l'on peut afficher ou pas dans son
portefeuille.

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
[...]

Horus
Bonjour,
Oui mais qui est inclu dans les calculs, p.ex. gains de la journée, % de
gains sur l'année, etc..., ce qui est très gênant.
Ce "portefeuille" de suivi devrait rester neutre .
"Mofi" a écrit dans le message de news:
O786%
Bijour,

Sinon, il y a le compte tout spécialement destiné à çà intitulé :
"placements et indices à suivre" que l'on peut afficher ou pas dans son
portefeuille.

DEPHI
C'est vrai ; surtout si certaines valeurs suivies sont en fait des indices
boursiers....
Bref, il n'existe pas de moyen clean de faire les choses....
"Horus" a écrit dans le message de news:

[...]

Mofi
Re,

Le "compte" placements à suivre ne contient que des valeurs ou indices, avec
quantité 0 et prix 0. L'évolution de leur valeur n'influe en rien ni sur les
gains de la journée, ni sur la répartition du portefeuille, ni sur % de
gains sur l'année, ni sur autre chose d'ailleurs. Supprime une valeur de
placements à suivre, ça ne changera rien.

[...]

Horus
Re,
Ce n'est pas mon cas. J'ai essayé. Je suis obligé d'acheter au moins 1
action.
Ou il y a quelque chose que j'ai raté ?
Il est vrai que je suis toujours sur une version "suite financière 2002" que
je garde car elle fonctionne toujours très bien.
Serait-ce la cause ?

"Mofi" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Horus
Bonjour,
Toutes mes excuses. Après tant d'utilisations, j'ai réessayé. Et ai constaté
que dans les placements à suivre
on peut acheter X actions à tel prix, mais qu'on peut aussi acheter 0
actions à prix 0 sans frais.
Je ne savais pas et rectifie pour ceux qui comme moi n'ont pas osé mettre un
0
Il fallait le savoir !
1- Ne jamais abandonner trop tôt une recherche de fonctionnalité
2-De l'utilité des forums
Bonne journée

[...]

Mofi
Salut Horus,

content que ça marche pour toi.
Patience, Persévérance et Entr'aide sont les 3 mamelles de Money !!