créer un raccourci pour un jeu

mathieu
salut à vous

j'ai le bonheur de jouer à NWN sous linux

mais, pour le lancer, je suis obligé d'aller dans le répertoire et de
lancer ./nwn

si je fais directement /usr/local/games/nwn/./nwn, ca ne passe pas.
comment puis-je créer un raccourci pour le lancer directement, d'un seul
clic de souris ?

c'est d'autant plus rageant que ca fonctionne parfaitement pour
Tow Bowl Tactics que je lance de cette manière et qui est dans le même
repertoire (/usr/local/games/tbt)

@+

mcBPqVC
Roland Matteoli wrote:
C'est quoi nwn ?

Au hasard, je dirais Never Winter Night.

jul
Le Sun, 09 Nov 2003 15:55:53 +0100, mathieu a écrit :

[...]

Bonjour,

j'utilise Mandrake 9.1 je pense qu'en utilisant menudrake
dans le panneau de contrôle, Système devrait pouvoir t'aider.

Maintenant si tu veux créer un joli icône sur le bureau, tu peux utiliser la
commande "ln -s /usr/local/games/nwn/nwn <nom du raccourci>"
puis je copierais le raccourci sur le bureau <home>/Desktop

Cordialement.

kodbar
mcBPqVC wrote:

Roland Matteoli wrote:
C'est quoi nwn ?

Au hasard, je dirais Never Winter Night.

C'est ça là ? C'est bien comme jeu ?

http://www.happypenguin.org/show?Neverwinter%20Nights%20Client

mathieu
Le Sun, 09 Nov 2003 16:41:09 +0100, kodbar a écrit :

mcBPqVC wrote:

Roland Matteoli wrote:
C'est quoi nwn ?

Au hasard, je dirais Never Winter Night.

C'est ça là ? C'est bien comme jeu ?

http://www.happypenguin.org/show?Neverwinter%20Nights%20Client

pas mal
en fait, le jeu original est tres linéaire mais le multijouer est sympa.
Et, comme on peut créer des modules, certains ont fait de petits chefs
d'oeuvres.

Ca tourne tres bien sur mon athlon 1800+ avec Gforce 3 ti

@+