creer un raccourci vers Control Panel, panneau de configuration

fpecheux
Bonjour apres installation du SP2
disparition de mon raccourci vers "Control Panel"
sur le bureau
comment en recréer un?
Merci
F. Pecheux

Azo3
démarrer/panneau de config : tu tires celui-ci sur ton bureau, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"fpecheux" a écrit dans le message de news:
41ce7dc4$0$31948$
[...]

Daniel92
Bonjour, "fpecheux" a écrit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadmAce7dc4$0$31948$
: Bonjour apres installation du SP2
: disparition de mon raccourci vers "Control Panel" sur le bureau
: comment en recréer un? Merci F. Pecheux

** Et ... pour les pûristes :
Aller dans Options des dossiers > Affichage :
cocher 'Afficher le Panneau de Configuration dans Poste de travail'
puis "Appliquer" et/ou "Ok" .

Ouvrir le répertoire "Poste de travail" puis Clic Droit sur "Panneau
de configuration" => 'Créer un raccourci' et accepter sa création
sur le Bureau .

( ===> pas d'obligation de garder l'option 'Afficher le Panneau...'
cochée dans Options des dossiers > Affichage , après la création
du Raccourci) .

Cordialement et Bonnes Fêtes,
Daniel.
====