Créer un rapport sur l'affectation des ressources

millip
Salut tlm !

J'ai encore besoin de vos lumi=E8res (project 2002) ! en=20
effet je rencontre un ptit soucis pour cr=E9er un certain=20
type de rapport...

Je cherche =E0 afficher par ressource les t=E2ches qui leurs=20
sont allou=E9es. Pour cela j'utilise le rapport 'qui fait=20
quoi quand' en filtrant par l'id des ressource. Seulement=20
lors de l'affichage je ne vois que le nom de la ressource=20
mais pas son affectation sur les t=E2ches (c'est cela qui=20
m'interesse en fait).

Par contre quand on ne met pas de filtre (option par=20
d=E9faut du rapport)et que l'on affiche toutes les=20
ressources on voit bien apparaitre toutes les personnes=20
avec leurs affectations.

Vous pouvez m'aidez ?
Merci
++

Gérard Ducouret
Bonjour Millip,
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft

"millip" a écrit dans le message de
news: 0a3d01c3c644$3df70320$
Salut tlm !

J'ai encore besoin de vos lumières (project 2002) ! en
effet je rencontre un ptit soucis pour créer un certain
type de rapport...

Je cherche à afficher par ressource les tâches qui leurs
sont allouées. Pour cela j'utilise le rapport 'qui fait
quoi quand' en filtrant par l'id des ressource. Seulement
lors de l'affichage je ne vois que le nom de la ressource
mais pas son affectation sur les tâches (c'est cela qui
m'interesse en fait).

Par contre quand on ne met pas de filtre (option par
défaut du rapport)et que l'on affiche toutes les
ressources on voit bien apparaitre toutes les personnes
avec leurs affectations.

Vous pouvez m'aidez ?
Merci
++
thevenete
J'ai lu dans les Newsgroup que l'on préconise de dupliquer
le nom d'une tâche récapitulative (cas d'un projet de
formation)- je vous invite à refaire la recherche.
Personnellement j'utilise l'affectation des ressources
aussi et ajoutant un regroupement, ce qui évite de
recopier, et permet de conserver le WBS, surtout s'il
contient de nbx niveaux.
Essayez Projet/regrouper par/ Plus de groupe/
Cliquez ressources
selectionnez "Structure hierarchiq conservant les
affectations"
activez la case "affectation de groupe, non de tâche" !

Thevenete

.