Créer un répertoire avec un ou des sous répertoire ?

Codial
Bonjour,

Comment je peux faire pour créer un répertoire ou un dossier avec un ou des
sous répertoire?

Il semble que la commande MKDIR ne fonctionne pas dans ce cas là!!

D'avance merci

Codial

Raymond [mvp]
RE.

passe par l'api MakeSureDirectoryPathExists
http://officesystem.access.free.fr/apicreatefolder.htm

--
@+
Raymond Access MVP