créer un tableau a double entrée avec un état ?

yannick
bonjour, comment pourrais-je faire pour réaliser un tableau à double entrée
avec les clients de ma base en les regroupant par service et par cours (avec
des totaux et tout et tout)

c'est peut être un peu vague, mais si quelqu'un à une idée, je suis prenneur !

3stone
Salut,

> [...]
| des totaux et tout et tout)
|
| c'est peut être un peu vague, mais si quelqu'un à une idée, je suis prenneur !

Hmm... si tu as une requête qui te fournis les données, regarde l'assistant
graphique dans la création d'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP