créer une adresse .mac ou aol pour ichat

7 réponses
S.Tos
Je suis un membre payant de .mac, et j'utilise iChat. J'aimerais que
certains de mes amis puissent utiliser ichat, pour ce faire, il leur faut
une adresse email soit .mac ou aol, comment créer un tel compte,
gratuitement, pour eux ?

Merci.

7 réponses

listes
S.Tos wrote:

il leur faut
une adresse email soit .mac ou aol, comment créer un tel compte,
gratuitement, pour eux ?

www.aim.com est ton ami.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

jalon
Olivier Goldberg wrote:
S.Tos wrote:

il leur faut
une adresse email soit .mac ou aol, comment créer un tel compte,
gratuitement, pour eux ?

www.aim.com est ton ami.

ou www.mac.com
L'adresse .Mac pour iChat est gratuite.

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

S.Tos
Le 6/12/03 11:43, dans , « Julien
Jalon » a écrit :

Olivier Goldberg wrote:
S.Tos wrote:

il leur faut
une adresse email soit .mac ou aol, comment créer un tel compte,
gratuitement, pour eux ?

www.aim.com est ton ami.

ou www.mac.com
L'adresse .Mac pour iChat est gratuite.

merci, mais sur .mac.com, je ne vois que des adresses email que l'on doit
acheter, il n'y a peut-être plus de courriels gratuits .mac ???

jalon
S.Tos wrote:
www.aim.com est ton ami.

ou www.mac.com
L'adresse .Mac pour iChat est gratuite.

merci, mais sur .mac.com, je ne vois que des adresses email que l'on doit
acheter, il n'y a peut-être plus de courriels gratuits .mac ???

Si tu t'inscris sur .Mac, tu obtiens une adresse qui peut
servir pour le mail et les autres services .Mac (gratuit pendant 60 jours
puis payant SUR DEMANDE) et pour iChat (gratuit même après les 60 jours)

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

S.Tos
Le 6/12/03 12:41, dans , « Julien
Jalon » a écrit :

S.Tos wrote:
www.aim.com est ton ami.

ou www.mac.com
L'adresse .Mac pour iChat est gratuite.

merci, mais sur .mac.com, je ne vois que des adresses email que l'on doit
acheter, il n'y a peut-être plus de courriels gratuits .mac ???

Si tu t'inscris sur .Mac, tu obtiens une adresse qui peut
servir pour le mail et les autres services .Mac (gratuit pendant 60 jours
puis payant SUR DEMANDE) et pour iChat (gratuit même après les 60 jours)
d'accord, merci, je suis déjà inscrit à .mac, membre payant, donc je (ou

plutôt mes correspondents) dois me réinscrire pour l'option gratuite 60
jours, et l'adressse email sera permanente...

anne.leguennec
S.Tos wrote:

d'accord, merci, je suis déjà inscrit à .mac, membre payant, donc je (ou
plutôt mes correspondents) dois me réinscrire pour l'option gratuite 60
jours, et l'adressse email sera permanente...

chacun de tes correspondants doit se créer un compte : je correspond
régulièrement avec un mai qui a un compte .mac gratuit alors que j'en ai
un payant.
Attention aux heures de surcharges, la soirée aux USA, le serveur iChat
AV est sur AOL en fait.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

dmanoeuvre
Patrick C wrote:

Julien Jalon wrote:

Si tu t'inscris sur .Mac, tu obtiens une adresse qui peut
servir pour le mail et les autres services .Mac (gratuit pendant 60 jours
puis payant SUR DEMANDE)

Euh, tu donnes ton numéro de carte au départ, non ?

non

--
D.Manoeuvre