Créer une boite de réception différente pour chaque adresse ?

Fabrice.bis
J'ai plusieurs adresses différentes pour outlook. Or les messages de toutes
mes adresses arrivent dans la même boite de réception. Comment créer une
boite de réception différente pour chacune de mes adresses de messagerie?

JLuc
Bonjour a toi aussi,

[...]

Fichiers->Nouveau dossier
contenu "elements courier"
et cela autant de fois que necessaire
Outils->Assistant gestion des messages :
creer autant de regles que de boite
JLuc