créer une carte de visite professionnelle

2 réponses
atlas
Je désire créer une carte de visite professionnelle dans word. je ne sais pas
le faire. pouvez-vous m'aider

2 réponses

AB
Bonjour,
Nous on veut bien t'aider, mais on ne peut (et ne veut) pas faire le travail
à ta place.
Si tu rencontres des difficultés techniques, dis-nous lesquelles. Si c'est
pour avoir un modèle, tu en trouveras sur Office On Line (tape carte dans
l'aide de Word).
AB

"atlas" a écrit dans le message de news:

Je désire créer une carte de visite professionnelle dans word. je ne sais
pas
le faire. pouvez-vous m'aider

Petit Denis
Salut aussi
atlas wrote:
Je désire créer une carte de visite professionnelle dans word. je ne
sais pas le faire. pouvez-vous m'aider

Pas vérifié, mais il me semble que Clément avait fait un petit ecrit sur les
cartes professionnelles (au Canada ?) et qu'il conseillait publisher... mais
si j'ai bien compris et la question et la réponse de Clément !
Ça fait pas mal de SI imbriqués !!!

--
Petit Denis