CREER une feuille de calculs avec excel ou works

rainette
j'ai télécharger veiwer et je n'arrive pas à créer une feuille de calculs

Trirème
Crôa !
La réponse est dans la question. viewer permet de voir un classeur sans avoir Excel.
Extrait de la page :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈ378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=FR
"Présentation
Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et
imprimer des classeurs Excel, même si Excel n'est pas installé sur votre
ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers
un autre programme. Cependant, vous ne pouvez pas modifier les données,
enregistrer un classeur ou créer un classeur. Ce téléchargement remplace Excel
Viewer 97 et toutes les versions antérieures de Excel Viewer."

Cordialement
Trirème

j'ai télécharger veiwer et je n'arrive pas à créer une feuille de calculs

Francois L
j'ai télécharger veiwer et je n'arrive pas à créer une feuille de calculs

Bonsoir,

Avec un "viewer", tu peux juste lire les fichiers mais tu ne peux pas en
créer ou en modifier.

Pas trop de sous mais envie de s'y mettre, alors télécharges Open Office
qui est légalement gratuit et permet de faire presque autant de choses
qu'Excel.

http://fr.openoffice.org/

--
François L