CREER UNE IDENTITE SUR WINDOWS MAIL VISTA

2 réponses
MACLA
BONJOUR A TOUTES ET TOUS;
QUAND JE CLIQUE SUR IDENTITE S'OUVRE UNE FENETRE "IMPORTER DES MASSAGES"
QUELLE QUE SOIT LA SELESTION QUE JE FASSE, JE TOURNE EN ROND ET LA SEULE
SOLUTION POUR EN SORTIR C'EST D'ANNULER. MAIS A L'ESSAIS SUIVANT CA RECOMMENCE
J'AI CREER L'ADRESSE A PARTIR D'OUTIL.
JE PEUX EMETTRE MAIS PAS RECEVOIR.
JE SUIS SUR ORANGE.

QUE FAIRE?
JE COMPTE SUR VOUS CAR DEPUIS 2 JOUR JE GALERE SUR DE MULTIPLES PB
D'INSTALLATION AVEC VISTA.
MERCI D'AVENCE
MACLA

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Macla,

Prière de ne pas poster en majuscules. Des textes en majuscules sont
extrêmement pénibles à lire.

En outre, ta question n'a rien à voir avec Internet Explorer.

- Cherche le groupe adéquat
- Dis-leur exactement ce que tu fais (cliquer sur identités - où ça? quel
programme, quelle version etc)

A+

Hans

"MACLA" wrote in message
news:
BONJOUR A TOUTES ET TOUS;
QUAND JE CLIQUE SUR IDENTITE S'OUVRE UNE FENETRE "IMPORTER DES MASSAGES"
QUELLE QUE SOIT LA SELESTION QUE JE FASSE, JE TOURNE EN ROND ET LA SEULE
SOLUTION POUR EN SORTIR C'EST D'ANNULER. MAIS A L'ESSAIS SUIVANT CA
RECOMMENCE
J'AI CREER L'ADRESSE A PARTIR D'OUTIL.
JE PEUX EMETTRE MAIS PAS RECEVOIR.
JE SUIS SUR ORANGE.

QUE FAIRE?
JE COMPTE SUR VOUS CAR DEPUIS 2 JOUR JE GALERE SUR DE MULTIPLES PB
D'INSTALLATION AVEC VISTA.
MERCI D'AVENCE
MACLA

Hans Le Roy
Bonjour,

A la relecture du message (ça me donne un mal de tête fou, ces majuscules)
je vois qu'il s'agit de WinMail et l'importation de messages (pas de
mAssages, je présume?). Mais je patauge complètement quant à Identité et
tout le reste.

Amitiés

Hans

"MACLA" wrote in message
news:
BONJOUR A TOUTES ET TOUS;
QUAND JE CLIQUE SUR IDENTITE S'OUVRE UNE FENETRE "IMPORTER DES MASSAGES"
QUELLE QUE SOIT LA SELESTION QUE JE FASSE, JE TOURNE EN ROND ET LA SEULE
SOLUTION POUR EN SORTIR C'EST D'ANNULER. MAIS A L'ESSAIS SUIVANT CA
RECOMMENCE
J'AI CREER L'ADRESSE A PARTIR D'OUTIL.
JE PEUX EMETTRE MAIS PAS RECEVOIR.
JE SUIS SUR ORANGE.

QUE FAIRE?
JE COMPTE SUR VOUS CAR DEPUIS 2 JOUR JE GALERE SUR DE MULTIPLES PB
D'INSTALLATION AVEC VISTA.
MERCI D'AVENCE
MACLA