Créer une liste de diffusion avec Mail ?

2 réponses
paul
Bonjour,

est-il possible de créer une liste de diffusion avec Mail ?
Une liste regroupant plusieurs destinataires, qui soit éditable et
réutilisable...

Merci
Paul

2 réponses

jlcardin
est-il possible de créer une liste de diffusion avec Mail ?
Une liste regroupant plusieurs destinataires, qui soit éditable et
réutilisable...

créez un groupe dans carnet d'adresses, applez le par exemple "liste" et
mettez yu toutes les adresses souhaitées
faites votre courriel et adressez le à liste 1
une chose à savoir : s'il manque une adresse @, l'envoi est bloqué
bonne journée

GillesK
paul wrote:

Bonjour,

est-il possible de créer une liste de diffusion avec Mail ?
Une liste regroupant plusieurs destinataires, qui soit éditable et
réutilisable...

Le plus simple (pour moi du moins) est de créer un groupe dans Carnet
d'adresses. Glisser l'intitulé du groupe dans la barre d'adresse revien t
à y glisser toutes les adresses des membres du groupes.
C'est réutilisable et éditable à l'envi. Et tu peux avoir autant de
groupes que tu veux.