créer une liste (en feuille 4) à partir des feuiiles 1, 2 et 3 yahoo...

AA
Bonjour à tous,

j'ai un ficher .xls crée à partir d'une requette sur yahoo (bourse)

feuiille 1: les valeurs du cac40
feuille: 2 SRD
feuille 3 Marche premier

1- comment automatiser le rafarichissemnt des trois feuilles à l'ouverture
du fichier
(actuellement que la prem sui se rafraichit à l'ouverture)

2-je veux creer une liste en selectionnant quelques valeurs dasn les trois
feuilles
Comment procéder ?

est ce poosiblke si procède à la creation du début de MA LISTE( les noms
+les codes des valeurs)
sur une 4emme feuille et qu'a l'ouverture, les données actualisé viennent
s'y charger?

3 -une fois à jour, comment, l'envoyer par mail à quelqu'un ou à moi même ?

Merci pour vos contributions, nombreuse j'espère!

Michel HOLDERITH
Salut,
Pour ton 2- :
a mettre dans this work book :
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target
As Range, Cancel As Boolean)
Titre = Range("A" & ActiveCell.Row).FormulaLocal
CodeValeur = Range("B" & ActiveCell.Row).FormulaLocal
ISIN = Range("C" & ActiveCell.Row).FormulaLocal
Prix = Range("D" & ActiveCell.Row).FormulaLocal
Sheets("Selection").Select
If Range("A1").Value = "" Then
Range("A1").Value = Titre
Range("B1").Value = CodeValeur
Range("C1").Value = ISIN
Range("D1").Value = Prix
Else
If Range("A2").Value = "" Then
Range("A2").Value = Titre
Range("B2").Value = CodeValeur
Range("C2").Value = ISIN
Range("D2").Value = Prix
Else
Range("A1").Select
Selection.End(xlDown).Select
Range("A" & ActiveCell.Row).Value = Titre
Range("B" & ActiveCell.Row).Value = CodeValeur
Range("C" & ActiveCell.Row).Value = ISIN
Range("D" & ActiveCell.Row).Value = Prix
End If
End If
End Sub

Si tu veux obtenir un certain titre dans une liste tu n'as plus qu'a
doubleclicker dessus.....
@+
Michel.

"AA" wrote in message
[...]

?

Merci pour vos contributions, nombreuse j'espère!

Michel HOLDERITH
Pour le point 4-
Sub mail()
ThisWorkbook.SendMail Recipients:="", Subject:="Here is the
workbook"
End Sub
@+
Michel.
P.S. : Le reste je le laisse pour les autres...........