Créer une référence entre un site web et un projet de la même solution

1 réponse
skneife
Bonjour,
J'ai un probl=E8me pour cr=E9er une r=E9f=E9rence entre un site web et un
projet de type class de la m=EAme solution. En effet je souhaite
utilis=E9er une classe qui se trouve du c=F4t=E9 du site web dans le projet
classe.
En effet lorsque dans le projet de type classe, je clique sur la
partie 'References' du projet et fait 'Add Reference', l'onglet
Projets ne contient rien, =E0 croire que le site web contenu dans ma
solution ne spoit pas consid=E9r=E9 comme un projet =E0 part enti=E8re ??

Quelqu'un a t-il une id=E9e ?

1 réponse

Laurent Jordi
Salut,

Mettre le code dans la dll et de faire référence à la DLL depuis le projet
(bonne pratique)
Ouvrir les références, parcourir, trouver la dll du projet située dans le
bin (mauvaise pratique)

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Nouveau blog : http://sossoa.blogspot.com/

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème pour créer une référence entre un site web et un
projet de type class de la même solution. En effet je souhaite
utiliséer une classe qui se trouve du côté du site web dans le projet
classe.
En effet lorsque dans le projet de type classe, je clique sur la
partie 'References' du projet et fait 'Add Reference', l'onglet
Projets ne contient rien, à croire que le site web contenu dans ma
solution ne spoit pas considéré comme un projet à part entière ??

Quelqu'un a t-il une idée ?