Créer une requête dans un formulaire

Romain
Bonjour,

J'ai une base Access 97 avec plusieurs formulaires et sous formulaires
dédiés à des renseignements commerciaux (noms, société, matériel...).

J'aimerais créer un sorte de formulaire regroupant tous le paramètres pour
effectuer des requêtes sur l'ensemble des tables.

Par exemple, je voudrais sortir tous les clients gérés par tel commercial,
qui possèdent telle machine, dans tel département. Sachant que les machines
et les clients sont dans des tables séparées.

Dans ce formulaire je souhaiterais avoir toutes les listes déroulantes et
paramètres présents dans les formulaires initiaux.

Est-ce possible ? Quelqu'un aurait des conseils ou un bon tutorial pour
m'expliquer tout ça svp ?

Merci d'avance.
Romain

--
Ôter "invalid." pour me contacter

3stone
Salut,

"Romain"
> [...]
| paramètres présents dans les formulaires initiaux.
|
| Est-ce possible ? Quelqu'un aurait des conseils ou un bon tutorial pour

Ceci devrat répondre à tes intérrogations...
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0045.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Romain
3stone sur microsoft.public.fr.access le mardi 5 juin 2007 15:42

Salut,

"Romain"
> [...]
| m'expliquer tout ça svp ?

Ceci devrat répondre à tes intérrogations...

Bonjour et merci pour la réponse. Cependant ce module ne fonctionne pas chez
moi.. Mais heureusement je viens de découvrir les fonctions de recherche
par sélection... Le boulot est fini :-)

à +
--
Ôter "invalid." pour me contacter

3stone
re,

"Romain"
[...]
| Cependant ce module ne fonctionne pas chez moi..

C'est du pur A97 et cela doit fonctionner et fonctionne...

| Mais heureusement je viens de découvrir les fonctions de recherche
| par sélection...

Ceci explique cela ;-)

| Le boulot est fini

Tout est bien alors.