créer une requête qui importe des données d'un fichier texte et .

bubbadiallo
je dois créer un programme avec des fonctions mathématiques qui génère des
points pour tracer une courbe sous excel.lorsque j'éxécute mon programme à
partir d'une invite de commande, je dois rediriger l'affichage des points
vers un fichier texte, importer ces données vers excel, tracer une courbe à
partir de ces points tout ça de façon automatique à l'aide d'une requête
sous excel.

Joël GARBE
Bon courage !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"bubbadiallo" a écrit dans le
message de news:
[...]

RaMA
Bonjour monsieur madame ou mademoiselle
Fort bien et beau programme mais
la question c'est quoi
salutations
RaMa

--
.
"bubbadiallo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Dédé
Salut toi !

Essaie ce liens :

http://www.excelabo.net/xl/fichiers.php

Salutations
Dédé

"bubbadiallo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Misange
Bonjour,
Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de
votre logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la
réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Sur excelabo vous trouverez des fichiers à télécharger de Serge Garneau
pour contruire des courbes de fonction.

on 04/12/2004 15:21: