Créer une table des illustrations sous Word dans un autre docume nt

Sylvain
Bonjour,

J'ai un petit souci sous Word. J'ai crée un document avec des tables et
figures. Je souhaiterais donc ajouter une table des illustrationsmais pas
dans le document en question.

Je voudrais pouvoir créer cette table des illustrations dans un autre
document mais je ne sais pas comment procéder...

Merci pour votre aide !

Sylvain

Tisane
Bonjour Sylvain

[...]

S'il s'agit seulement de placer la table des illustrations *finalisée* dans
un autre document, tu peux procéder ainsi :
- crée ta table des illustrations dans le document principal (dans la boîte
de dialogue Insertion | Référence | Tables et index, désactive la case
"Utiliser des liens hypertexte à la place des numéros de pages", sinon à la
dernière étape, tu auras une table en bleu souligné)
- copie/colle-la dans l'autre document
- sélectionne la table collée
- appuie sur <Ctrl><Maj><F9> pour la transformer en "texte ordinaire". Elle
ne sera pas liée au document principal.
Tu peux supprimer ensuite la table du document initial.

Si tu veux conserver un "lien" avec le document principal, voici une méthode
:
- comme précédemment, copie/colle la table des illustrations dans le nouveau
document mais ne le convertis pas en texte normal
- dans ce nouveau document, appuie sur <Alt><F9> pour visualiser les codes
de champs
- sur la ligne qui suit le code de la table { TOC o "1-5" h z "Figure" }
(ou quelque chose comme ça)
- crée le code de champ suivant avec <Ctrl><F9> pour avoir les accolades :
{ RD f "Nom_Doc_Principal.doc"}
- pour l'exécuter, <Alt><F9> pour masquer les codes de champs (le code RD
reste visible mais il est en texte caché), et <F9> pour actualiser ta table.
Elle sera maintenue à jour.

--
Tisane