Créer une tache avec charge de 18 j répartis sur 6 mois

Tonton
Bonjour,
Je suis complètement novice sur ce genre d'outils.
Je dois bosser pour un client à raison de 6 j / mois, de janv à déc. 2006, à
savoir : 3 j de CP et 3 j de Développeur.
Comment créer une telle tâche dans MSPROJ ?
Merci.

Pierre ANDRIEU
Bonjour,

Vous créez 2 tâches de type Capacité fixe avec une unité de 15% pour la
ressource (3 jours de travail pour 20 jours ouvrables).
Vous n'avez plus qu'a renseigner la date de fin de tâche puis celle de début.
Je vous conseille d'établir la priorité de cette tâche à 1000 afin que
celle-ci ne soit pas recalculée lors de l'audit.

--
Cordialement