créer une tache planifiée d'extinction du système

1 réponse
Senser
Bonsoir,

est il possible sous w2k? de créer une tache planifiée qui arretera mon
systeme apres une duréee que je determinerai moi meme... je souhaite pouvoir
faire une compilation qui va prendre une 15aine d'heure pdt le we mais
n'étant pas là, je voudrais que le pc s'arrete une fois le delai de 20h
depassé ...

comment puis je faire ?

Merci

1 réponse

Eric Giffard
Senser wrote:
Bonsoir,

est il possible sous w2k? de créer une tache planifiée qui arretera
mon systeme apres une duréee que je determinerai moi meme... je
souhaite pouvoir faire une compilation qui va prendre une 15aine
d'heure pdt le we mais n'étant pas là, je voudrais que le pc s'arrete
une fois le delai de 20h depassé ...

comment puis je faire ?

Merci

Bonjour

Par une tache planifiée et avec Shutdown, tu peux arrèter/redémarrer la
station à l'heure que tu veux.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr