créer une tache planifiée d'extinction du système

Senser
Bonsoir,

est il possible sous w2k? de créer une tache planifiée qui arretera mon
systeme apres une duréee que je determinerai moi meme... je souhaite pouvoir
faire une compilation qui va prendre une 15aine d'heure pdt le we mais
n'étant pas là, je voudrais que le pc s'arrete une fois le delai de 20h
depassé ...

comment puis je faire ?

Eric Giffard
Senser wrote:
[...]

Par une tache planifiée et avec Shutdown, tu peux arrèter/redémarrer la
station à l'heure que tu veux.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard