Créer une tache planifiée pour tous les postes avec une GPO

zolo
Bonjour à tous,

La question est dans le titre ; je cherche à paramétrer de manière
centralisée une tâche planifiée qui doit s'exécuter sur tous mes postes. Est
ce possible avec une GPO (je n'ai pas trouvé) et comment faire ?

Merci.

Voici ce que je ferais si tes postes sont en 2kpro ou
XPpro :

Lorsque tu crers une tâche planifiée elle s'installe dans
C:WINDOWSTaskstachebidon.job (pour XP) ou
C:WINNTTaskstachebidon.job (pour 2000)

Sachant cela je ferais un MSI (J'utilise Wise Installer
4) et une fois ton MSI fait tu fait une GPO
d'installation et tu la déploit sur les machines de ton
domaine via Active Directory.

Et si ce n'est pas nécéssaire de l'installer sur tous les
postes de ton domaine tu te crer un OU temporaire qui
contiendra les postes concernés et hop... tu déplois.

Il y a d'autre facon de le faire également vu que ce
n'est qu'un minuscule fichier a copier (*.job). Ca serait
surement possible via un script de demarrage.

Nicolas

.