créer une vidéo a partir de mon diaporama

karnivor
bonjour je viens de créer un super diaporama avec powerpoint et je voudrais
le transformer en vidéo pour le lire sur d'autre ordi ou même l'envoyer à
quelqu'un

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour lire sur un autre ordi, tu n'as pas besoin de faire une vidéo
Pour visionner sur une TV oui : j'utilise Camtasia.
Attention il y a souvent des spams recommandant ppt2dvd : c'est de la pub
(expéditeur souvent )
Bonne soirée