créer une vidéo a partir de mon diaporama

1 réponse
karnivor
bonjour je viens de créer un super diaporama avec powerpoint et je voudrais
le transformer en vidéo pour le lire sur d'autre ordi ou même l'envoyer à
quelqu'un

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour lire sur un autre ordi, tu n'as pas besoin de faire une vidéo
Pour visionner sur une TV oui : j'utilise Camtasia.
Attention il y a souvent des spams recommandant ppt2dvd : c'est de la pub
(expéditeur souvent )
Bonne soirée

"karnivor" a écrit dans le message de
news:
bonjour je viens de créer un super diaporama avec powerpoint et je
voudrais
le transformer en vidéo pour le lire sur d'autre ordi ou même l'envoyer à
quelqu'un