Créer une webapp avec netbeans

Le
Kevin Denis
Bonjour,

je cherche de la doc m'expliquant pas a pas la creation d'une webapp.
Le but est simplement d'avoir une page web qui va me chercher des
infos dans une BdD (mySQL eventuellement).
J'ai installe netbeans, j'ai installe un serveur d'application java.

J'ai créé un projet webapp, j'ai un index.jsp de fourni.

Maintenant, je fais quoi? Je lis des docs sur netbeans.org mais c'est
beaucoup trop général pour moi, est-ce que quelqu'un connait une
bonne doc?
TestMan

[...]

Si vous avez utilisé les assitant de projet webapp.

Vous cliquez sur "Run" :o)

Vous avez bien effectué :
http://www.netbeans.org/kb/55/tutorial-webapps.html

Si votre code utilise un datasource, il vous faudra le définir dans le
serveur d'application (tomcat ou autre) sans oublier de joindre la
librairie correspondante au pilote utilisé.

Mais pour faire celà, notre "meilleur ami à tous" regorge de liens sans
oublier aussi :
http://www.netbeans.org/kb/trails/web.html

A+
TM