Ne creez pas d'entreprise en France sous ce regime corrompu ! FAITES LA GREVE !

anton
ne soyez pas barjots !
une gr=E8ve nationale de tous les cr=E9ateurs d'entreprises s'impose d=E8s
=E0 pr=E9sent.

Il faut lui rabattre son caquet =E0 la ripoublique et bien des choses
sont =E0 ren=E9gocier et =E0 red=E9finir.

Et puis faudra penser =E0 d=E9dommager pour les d=E9gats caus=E9s par le
ripou systeme mafieux du gangst=E9risme d'=E9tat (ouf, j'ai essay=E9 de
faire simple, mais j'ai d=E9rap=E9...)

Vous inquietez pas, vont vite comprendre ....

Nemo
In article ,
"anton" wrote:

ne soyez pas barjots !
une grève nationale de tous les créateurs d'entreprises s'impose dès
à présent.

Il faut lui rabattre son caquet à la ripoublique et bien des choses
sont à renégocier et à redéfinir.

Et puis faudra penser à dédommager pour les dégats causés par le
ripou systeme mafieux du gangstérisme d'état (ouf, j'ai essayé de
faire simple, mais j'ai dérapé...)

Vous inquietez pas, vont vite comprendre ....

C'est sûr que ça fait avancer le schmilblick ça...
Révérend PèreNO
Je croyais que les cinglés étaient tous fermés!!
Le révérent père No

| C'est sûr que ça fait avancer le schmilblick ça...
catherine-sueur
anton a écrit :

[...]

je réagis à ce message pessimiste, car lorsque l'on aime son pays ,
on cherche tous les moyens ou solutions pour améliorer les conditions
de vie de chacun d'entre nous!!!!!
alors déclamez vous ces propos aussi stériles et qui ne servent à
rien
les GREVES n'ont jamais rien résolu !!! au contraire, cela n'a fait
qu'aggraver les choses

une citoyenne POSITIVE!!!!!!!

Laurent GARNIER
a écrit :

les GREVES n'ont jamais rien résolu !!! au contraire, cela n'a fait
qu'aggraver les choses

une citoyenne POSITIVE!!!!!!!

C'est marrant que vous soyez positive alors que votre propos precedent
est clairement negatif...

--
Laurent GARNIER
C Jerome
anton a écrit :
[...]

Ah queueue oui,

Vivement que la Suisse soit en Europe et l Europe dans la France.
Globern
"" a écrit

[...]

Calmez vous !

La grève doit être le dernier recours après que les négociations ont
échoué.

Il y a des moments où "la grève" est positive pour l'avenir d'une
population : Sans les grèves de 1936, 1968 et autres dates (ce ne sont que
des exemples) vous n'auriez peut être pas une protection sociale qui est la
vôtre (la nôtre) et la liberté relativement confortable de vous exprimer
librement sur Usenet, et plein d'autres choses encore.

Regardez de temps en temps le passé pour voir le présent : Nos anciens, qui
se sont battu y compris par la grève, ont fait ce que notre monde actuel
est (je parles pour la France mais dans d'autres pays aussi).

On ne fait pas la grève par plaisir de la faire. De plus cette façon de
faire aboutir parfois nos revendications est inscrite dans la Constitution
(Préambule de la Constitution de 1946) et le Code du Travail et est, donc,
reconnue comme étant un possibilité pour les citoyens de se faire entendre
(Ceci dit, l'appel à la grève des créations d'entreprises ci dessus évoqué
me semble totalement inopérant, poujadiste et ridicule : Mais chacun fait
ce qu'il veut, n'est-ce pas ?).

Encore une fois, la grève doit être réfléchie mais doit être sans autre
possibilité de discussion.

J'ai été pendant pas mal d'année responsable syndical à la CGT de ma boite
et je crois pouvoir en parler en connaissance de cause.

une citoyenne POSITIVE!!!!!!!

C'est bien, continuez ! Mais réfléchissez aussi à tout ça :)

XPOST un peu partout et suivi sur fse où ça me semble plus en charte
qu'icelieu

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern