Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques.

Le
Fernand Naudin
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I
Jean-Pierre Roche
Le #6556481
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I

Belles couleurs mais petits piafs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ghost Rider
Le #6557261

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I
Belles couleurs mais petits piafs...

Tout le monde ne s'appelle pas Ghost Rider.
http://cjoint.com/?ffsIdHz3mQ
Ce cygne noir, tellement plus beau que deux cygnes blancs, c'est pour
répondre à Jean-Pierre Roche qui essaye de me voler mon public.

Ghost Rider

Ofnuts
Le #6557251
Ghost Rider wrote:

[...]

C'est un cygne d'étang :-) ((c) F. Cabrel)

--
Bertrand

Daniel Rocha
Le #6563841
Fernand Naudin wrote:
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)
http://cjoint.com/?ffq24PuG2I

J'aime bcp les couleurs de la photo. Un effet "pastel"
que j'aime bien. Par contre le rerndu général est un
peu "bizarre" sur les branches... Peut être le traitement
du capteur...

Fernand Naudin
Le #6565461
"Daniel Rocha" 48207cc6$0$15070$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Plutôt le manque de lumière, le soleil était à peu près couché.

Sylvain SF
Le #6566271
Daniel Rocha wrote on 06/05/2008 17:43:

J'aime bcp les couleurs de la photo. Un effet "pastel"
que j'aime bien.

+3

le premier plan vif, l'arbre mort clair juste derrière et le
fond brumeux d'arrière plan donnent 3 palettes très différentes
qui accrochent vraiment l'oeil.

Sylvain.