François
Le #26344078
"René S"

apparemment la mise au point a été faite sur le plan arrière, c'est un peu
flou .......
bon, après, la photo par elle même, c'est bof pour ma part, vraiment
!.......
René S
Le #26344075
Le 15/03/2015 à 12:50, François a écrit :
[...]

Oui la mise au point n'est pas top, mais c'est pris de loin en longue
focale et donc très recadré. En fait c'est en regardant mes photos
d'architecture que j'ai trouvé que ce détail rappelait "le cri" de
Münsch.
Solanar
Le #26344081
René S a émis l'idée suivante :

Rien à voir mais ça me rappelle cette chose rencontrée en voyage
http://cjoint.com/?ECpnIYVfCrg

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
René S
Le 15/03/2015 à 13:24, Solanar a écrit :
René S a émis l'idée suivante :

Rien à voir mais ça me rappelle cette chose rencontrée en voyage
http://cjoint.com/?ECpnIYVfCrg

Momie précolombienne ?
Solanar
Le #26344088
Il se trouve que René S a formulé :
Le 15/03/2015 à 13:24, Solanar a écrit :
René S a émis l'idée suivante :

Rien à voir mais ça me rappelle cette chose rencontrée en voyage
http://cjoint.com/?ECpnIYVfCrg

Momie précolombienne ?

Oui, a Lima

--