la crise est là et l'équipement aussi

10 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

L'anarchie de sortir Windows 7 et lire des conneries de ce genre que
cela va relancer la ventes des pc.

Certains sont dans la lune mais des gens vont être victime de la
tentation et moi aussi je vais acheter ce Windows 7 dès que cela
marchera pour changer Vista.

Aucun besoin et les gens qui n'ont qui ont encore besoin a mon avis sont
rares, mais existe bien aussi.

Se sera comme Vista et rien de plus !

la crise est là !

Des gens sont fous

Roger

10 réponses

Jean Veuplut
+ 10 ! mon vista fonctionne très bien et je ne vois aucune raison de
changer pour l'instant.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:u$
Bonjour

L'anarchie de sortir Windows 7 et lire des conneries de ce genre que cela
va relancer la ventes des pc.

Certains sont dans la lune mais des gens vont être victime de la tentation
et moi aussi je vais acheter ce Windows 7 dès que cela marchera pour
changer Vista.

Aucun besoin et les gens qui n'ont qui ont encore besoin a mon avis sont
rares, mais existe bien aussi.

Se sera comme Vista et rien de plus !

la crise est là !

Des gens sont fous

Roger

Quartzkyte
Pas tout à fait.
Pas mal de gens ont reporté leur décision d'achat en apprenant le lancement
du nouveau Windows... donc ces ventes vont reprendre.
Et les gars comme moi qui travaillent dans le secteur ne peuvent pas se
permettre de ne pas découvrir le nouvel O.S. chez le client, donc achat du
Windows obligatoire...

--
Quartzkyte

Herser
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

L'anarchie de sortir Windows 7 et lire des conneries de ce genre que
cela va relancer la ventes des pc.

Certains sont dans la lune mais des gens vont être victime de la
tentation et moi aussi je vais acheter ce Windows 7 dès que cela
marchera pour changer Vista.

Aucun besoin et les gens qui n'ont qui ont encore besoin a mon avis
sont rares, mais existe bien aussi.

Se sera comme Vista et rien de plus !

la crise est là !

Des gens sont fous

Roger

Salut Roger

C'est comme la prime à la casse
Certains ont attendu avant de s'équiper ou de se rééequiper
Il y aura donc un dopage artificiel des ventes
Qui chuteront ensuite
Et un peu de curiosité ou d'effet mode / frime aussi
Mais la crise est toujours là

Herser
rejeal
Roger LEDIG a écrit le 23/10/2009 à 00h01 :
Bonjour

L'anarchie de sortir Windows 7 et lire des conneries de ce genre que
cela va relancer la ventes des pc.

Certains sont dans la lune mais des gens vont être victime de la
tentation et moi aussi je vais acheter ce Windows 7 dès que cela
marchera pour changer Vista.

Aucun besoin et les gens qui n'ont qui ont encore besoin a mon avis sont
rares, mais existe bien aussi.

Se sera comme Vista et rien de plus !

la crise est là !

Des gens sont fous

Roger

Bonjour. Je suis tout à fait du mème avis, mais pour ma part je reste avec Vista. Je pense m'être donné trop de mal avec toutes ces mises à jour et tous ces problèmes résolus pour changer. Maintenant que je connais assez bien Vista je n'ai pas envie de changer. De plus, je ne crois pas en W7. A chaque sortie d'un nouveau Windows on nous annonce un Miracle! Et c'est toujours la mème chose! Salut.
Roger LEDIG
Quartzkyte a écrit :
Pas tout à fait.
Pas mal de gens ont reporté leur décision d'achat en apprenant le
lancement du nouveau Windows... donc ces ventes vont reprendre.
Et les gars comme moi qui travaillent dans le secteur ne peuvent pas se
permettre de ne pas découvrir le nouvel O.S. chez le client, donc achat
du Windows obligatoire...

Bonjour

des détails limité de quelque riches !

Roger
Quartzkyte
"rejeal" a écrit dans le message de
news:

Bonjour. Je suis tout à fait du mème avis, mais pour ma part je reste avec
Vista. Je pense m'être donné trop de mal avec toutes ces mises à jour et
tous
ces problèmes résolus pour changer. Maintenant que je connais assez bien
Vista
je n'ai pas envie de changer. De plus, je ne crois pas en W7. A chaque
sortie
d'un nouveau Windows on nous annonce un Miracle! Et c'est toujours la mème
chose! Salut.

C'est LA grande question : pourquoi les gens veulent-ils toujours changer ce
qui marche pour le dernier truc sorti ?
Ca fait au moins tourner le commerce.
W7 marche très bien chez moi, mais moi j'ai besoin de le connaître avant mes
clients. Mes autres machines chez moi (épouse, enfants) restent en Vista 64.
--
Quartzkyte

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Quartzkyte a écrit :
Pas tout à fait.
Pas mal de gens ont reporté leur décision d'achat en apprenant le
lancement du nouveau Windows... donc ces ventes vont reprendre.
Et les gars comme moi qui travaillent dans le secteur ne peuvent pas se
permettre de ne pas découvrir le nouvel O.S. chez le client, donc achat
du Windows obligatoire...

Bonjour

des détails limité de quelque riches !

Roger

Non, certains clients étaient encore sous 98se... et attendre n'est pas
forcément une mauvaise décision :)

--
Quartzkyte

Roger LEDIG
Herser a écrit :
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

L'anarchie de sortir Windows 7 et lire des conneries de ce genre que
cela va relancer la ventes des pc.

Certains sont dans la lune mais des gens vont être victime de la
tentation et moi aussi je vais acheter ce Windows 7 dès que cela
marchera pour changer Vista.

Aucun besoin et les gens qui n'ont qui ont encore besoin a mon avis
sont rares, mais existe bien aussi.

Se sera comme Vista et rien de plus !

la crise est là !

Des gens sont fous

Roger

Salut Roger

C'est comme la prime à la casse
Certains ont attendu avant de s'équiper ou de se rééequiper
Il y aura donc un dopage artificiel des ventes
Qui chuteront ensuite
Et un peu de curiosité ou d'effet mode / frime aussi
Mais la crise est toujours là

Herser

Bonjour

Je ne me lance pas sur un nouveau système, l'expérience montre qu'il ne
marche correctement qu'après le premier SP.

Ceux qui lance bon courage

les PC constructeurs sont tous mal conçus avec des ventes forces
d'éléments de sécurités

Durée de vie des PC deux ans a te dit dans une émission récente tout est
fait pour que ce délai est respecter.

Seul les gens qui savent apprendre et c'est une nécessité ont des pc qui
durent.

Bon courage

Roger
GREENHORN
Quartzkyte a pensé très fort :
Pas tout à fait.
Pas mal de gens ont reporté leur décision d'achat en apprenant le lancement
du nouveau Windows... donc ces ventes vont reprendre.
Et les gars comme moi qui travaillent dans le secteur ne peuvent pas se
permettre de ne pas découvrir le nouvel O.S. chez le client, donc achat du
Windows obligatoire...

Bonjour *Quartzkyte* et à *TLM*

Oui, c'est mon cas. ;-) Je m'en étais ouvert sur le groupe en début
d'année et l'on m'avait conseillé, si je pouvais attendre, de passer
directement à Windows 7 lors de sa sortie. Conseil que je me suis
empressé de suivre ! ;-)

Je "tire" sur mon bon "vieil" XP [06/2002] en espérant qu'il tiendrait
encore quelques semaines, le temps de "boucler" l'achat. J'ai commencé
à me renseigner sur les assembleurs de la place. Et bien sûr, au cas
où, je fais une image du disque une fois par semaine ! ;-)

En résumé tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve. La
décision, il me semble, se prendra au cas par cas ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
Paulchen
"Roger LEDIG" a écrit :

Je ne me lance pas sur un nouveau système, l'expérience montre qu'il
ne marche correctement qu'après le premier SP.

Je considère Windows 7 comme le SP3 de Vista, qui en avait bien besoin.
(Mais qui, comme tout SP, n'aurait pas dû être payant)

C'est AMHA pour cela qu'il marche assez bien, malgré ce qui a été
détérioré.

Attendons donc le prochain SP, s'il est gratuit.
--
Paulchen