crise financière

Le
anlouis54
Bonjour
Je suis à la recherche de clients NATIXIS ayant subi les effets de la
recapitalisation aprés refus d'investir de nouveau
La base de revente est de 0,17€ l'action
au départ elle valait 22€

Merci de répondre
Eric
Le #17444271
wrote:
[...]

J'ai un pote dans ce cas, pour le coup ses économies vont y passer et deplus
il a du rajouter des sous sinon on lui vendait tout d'office
mais " je ne supporterai pas qu un seul épargant soit lésé, " supporter ou
pas, ca n'y change rien, sauf de jouer les choqués

ricco
Emma
Le #17444531
a écrit :
[...]

Il doit bien y avoir un forum sur la finance.

Je ne connais pas : pas d'actions, peu d'économie, même pas un boulot à
temps plein , alors ...

Et vous allez voter quoi ou qui aux prochaines élections ?

Emma

Emma
Le #17444521
Eric a écrit :
wrote:
[...]

Un actionnaire n'est pas un épargnant.

-
Eric
Le #17446091
Emma wrote:

Je ne connais pas : pas d'actions, peu d'économie, même pas un boulot
à temps plein , alors ...

bon, je dis mieux, pas d'actions, pas d'économies , et pas un boulôt à temps
plein

ricco
Eric
Le #17446081
Emma wrote:

Un actionnaire n'est pas un épargnant.

Exact, c'est un spéculateur, mais bon, on va nous démontrer que les
actionnaires sont des moteurs, ce sont eux qui permettent aux entreprises de
se financer
Sauf que les petits porteurs ne représentant pas grand chose ne sont
généralement pas au conseil d'administration et ne sont pas dans la combine
des délits d'initiés, qui, on le sait bien n'en sont pas, ce sont des
hasards

ricco
Karadoc de Vannes
Le #17447811
wrote:
[...]

tu as joué (en bourse), tu as perdu. C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Adrien
Le #17449321
Emma a écrit :

Et vous allez voter quoi ou qui aux prochaines élections ?

Emma

lol, vu la tournure des précédentes élections au cours desquelles il
fallait vraiment être beubeuh pour ne pas se rendre compte que la bande
à sarko allait nous plumer, je pense qu'il votera encore plus à droite
pour finir le suicide.
AGL
Le #17475111
> [...]
La base de revente est de 0,17¤ l'action
au départ elle valait 22¤

Il doit bien y avoir un forum sur la finance.

fr.misc.finance.banque

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
patrick.1200RTcazaux
Le #17484611
Eric
Sauf que les petits porteurs ne représentant pas grand chose

Et c'est d'autant plus bien fait pour leur gueule. Faut pas jouer quand
on n'est pas à la hauteur. Sans parler de l'immoralité qu'il y a à
vouloir gagner du fric en sachant très bien que ça implique des
licenciements et des délocalisations. Le summum étant atteint quand des
licenciés ont acheté des actions de leur propre boîte avant de se faire
virer.

--
Tardigradus