Critère contient

Le
domivax
Bonjour à tous,

Quelle est la syntaxe exacte pour mon HAVING pour que la donnée de
Recherches soit trouvée n'importe où dans mes champs Nom de ma table
TableMetAvecGroupe.

MaTable01 = "SELECT TableMetAvecGroupe.Nom, TableMetAvecGroupe.Racine
" _
& "FROM TableMetAvecGroupe " _
& "GROUP BY TableMetAvecGroupe.Nom,
TableMetAvecGroupe.Racine " _
& "HAVING (((TableMetAvecGroupe.Nom) = " * " & [Forms]!
[FormRechercheMets]![Recherches] & " * ")) " _
& "ORDER BY TableMetAvecGroupe.Nom; "
Me.Liste01.RowSource = MaTable01

Merci pour votre aide.
A bientôt
Xavier
Questions / Réponses high-tech
Richard_35
Le #6321501
Bonjour Xavier,

Il faut remplacer le "=" par un "LIKE", cela devrait suffire.
Par contre, au niveau performance, je me demande s'il ne vaut pas mieux
effectuer ce LIKE dans la clause WHERE plutôt que dans la clause HAVING :
- WHERE filtre avant le groupage
- HAVING groupe d'abord et filtre après, il me semble

Dis-nous,
Richard.

[...]

Le #6321491
On 26 ao�t, 20:55, "Richard_35"
[...]

Bonjour Richard,
Merci, �a marche.
Je fais ma recherche avec WHERE + LIKE
et je r�initialise ma liste avec mon HAVING
Bonne soir�e.