critère dans requête

Le
miterrandir
Bonjour,

J'essaie de créer une requête qui a pour but de me donner tous les
enregistrement d'une table dont certains champs sont vides.
Je ne parviens pas à trouver l'expression à placer dans le critère dans
l'édition de la requête.

merci
miterrandir
Le #16424701
miterrandir le lundi 28 juillet 2008 11:59

[...]

heu j'avais oublié ... "Est null".
Fabien
Le #16425221
miterrandir a écrit :
[...]

;-)
ça va sans dire, mais bien mieux en le disant ;-)