Critére dans une requête union ?

Le
John
Bonsoir,

Dans la requête union suivante comment écrire un critére sous le champ
"Famille", soit "VE" pour la table "lesVêlages"?

SELECT[Mère],[EvenementDate],[Famille],[FamilleRepro],[Père],[commentaire]
FROM [LesVêlages]

UNION SELECT[National],[DateRepro],[Type],[codeRepro],[Taureau],[commentaire]
FROM [AutresRepro];

Merci d'avance.

--
John.
CAIRIS

Je pense que la requêt suivante doit être ok :

SELECT[Mère],[EvenementDate],[Famille],[FamilleRepro],[Père],[commentaire]
FROM [LesVêlages] WHERE [famille]="VE"

UNION SELECT[National],[DateRepro],[Type],[codeRepro],[Taureau],[commentaire]
FROM [AutresRepro];

--
Catherine

"John" wrote:

[...]