Critère "Est Null" et "Est Pas Null"

Le
cricri66
Bonjour! Je suis en train de créer une requête ou je veux pouvoir exclure
soit les clients qui ont été facturer ou ceux dont un paiement a été reçu.
J'inscris Est Null ou Est Pas Null, selon le cas, mais ça ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai déjà créé cette requête à partir d'une ancienne table et ça
fonctionnait très bien. Je ne parviens pas à trouver le problème. :(

Merci à l'avance! Votre aide sera grandement appréciée!

Cricri
Michel__D

"cricri66" news:
[...]

Donc en gros tu veux pouvoir faire le distinguo entre les clients facturés
qui ont payés et ceux qui ont été facturés et qui n'ont pas payés ?

Si c'est le cas la condition Est Null ou Est Pas Null doit être réalisé sur le
champ relatif au paiement dans la mesure ou il n'y a pas de valeur par
défaut sur ce champ.